Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sale nounours débarque :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TeddyF

Action !


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Le sale nounours débarque :D Empty
MessageSujet: Le sale nounours débarque :D   Le sale nounours débarque :D EmptyDim 23 Mar - 19:02





TEDDY FILLS (Dirty Teddy pour les intimes)


Moi même

Âge: 19
Ville: Paris
Sexe: F
Loisirs: Lecture, écriture, dramas et musique (pas que de la K-pop, à vrai dire, à par Block B j'écoute pas grand chose...)

Block B

Membre préféré: Parce qu'il faut faire un choix, Zico, parce qu'il a eu des dreads, et parce que j'adore son mélange de baby face et caractère un poil tyranique (même j'aime quand même beaucoup beaucoup beaucoup P.O)
Chanson préférée: Nillili mambo
MV préféré: Nillili mambo (mais la gorilla dance de Nalina reste mémorable)
Comment les as-tu connu: A cause d'un gif sur tumblr si mes souvenirs sont bons qui montrait la fameuse gorilla dance de Nalina, j'y suis allée pour rire un peu... je suis restée :D  


En vrac perso

Autres artistes: En Kpop, le seul autre groupe que j'aime musicalement c'est 2NE1, et ça depuis quelques années, sinon, je suis capable d'apprécier les qualités esthétiques (*couf KaicoufcoufGDragoncouf*) d'autres artistes de kpop. Sinon je suis une dramacrazy, mais une vraie de vraie, hein, donc il y a beaucoup d'acteurs et d'actrices sur ma liste :D (beaucoup trop...)
Rêve: Je vais faire dans l'originalité : maîtriser le coréen, et m'installer en Corée du Sud. Définitivement.
Phobie: Ne pas réaliser mon rêve ?
Etudes: Actuellement en Sciences du Langage, je suis en train de tenter une inscription en parallèle en Licence de Coréen pour devenir prof de Français Langue Etrangère (et on devine pourquoi... ^^)

Forum

Comment as-tu découvert le forum: Via Soompi où je traîne de temps en temps
Ton avis dessus: Beau design, j'attends de voir l'ambiance ^^
Le code (cf. règlement): Do you Wanna Be ??
Un dernier mot: OH YEAH I WANNA !!

Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Le sale nounours débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Le sale nounours débarque :D   Le sale nounours débarque :D EmptyJeu 27 Mar - 22:33

Bienvenue TeddyF. Désolée ces dernier temps le fofo est très calme, mais on va essayer de changer ça, ne? ^^

C'est quoi ton petit pseudo sur Soompi? ^^

En tout cas j'espère que t'arrivera quand même à t'amuser ici, hésites pas à poster, créer des sujets etc. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Le sale nounours débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Le sale nounours débarque :D   Le sale nounours débarque :D EmptyVen 28 Mar - 7:50

Le forum est calme parce que j'ai pas été disponible ces derniers temps mais je vais vous dire un trucs mes BBC. Moi, on m'a pas comme ça, je baisse pas les bras, JE VAIS LE RELANCER CE P*TAIN DE FORUM.

Yeah bienvenue TeddyF!
Ah Paris, toi aussi tu vis dans cette ville merveilleuse où tu suffoques en sortant de chez toi le matin, où les pigeons chantent en choeur avec les dingding du tramway :'D

Bref, amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à flooder partout (on est pas très regardants à vrai dire), à faire de la pub pour nous, me filer un RIB, un rein... Pardon, je m'égare.
HAVE FUN \o/

Edit: En relisant mon post on dirait que je suis une grosse névrosée, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
NaraShima

Very Good


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 36
Localisation : Sous une couette

Le sale nounours débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Le sale nounours débarque :D   Le sale nounours débarque :D EmptyVen 28 Mar - 9:10

Mdr Nao ! T'as craqué xD

Bienvenue TeddyF ! Ton cursus après ta licence m'intéresse ! Si tu as déjà des infos, je suis preneuse ~
Zico, joli choix ! Pareillement pour Nilili Mambo et Nalina haha. C'était le bon temps.. Attendons-les de pieds fermes, en espérant qu'un nouveau quelque chose sorte d'ici quelques mois (voire semaines è_é).
Aaaaaaaaaaaaaaaanyway ! Amuse-toi bien parmi nouuuuuuuuuuuussse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/

Contenu sponsorisé





Le sale nounours débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Le sale nounours débarque :D   Le sale nounours débarque :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sale nounours débarque :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna B :: Entre vous et nous :: Welcome!-