Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fanarts! (par SanCline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sancline
sancline

Close My Eyes


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyLun 7 Oct - 20:59


HELLO HELLO CHERS BBCs!


Donc vous l'aurez devinez, ce post va parler de fanarts!
J'adore faire des fanarts (quoi que c'est un peu chiant et long parfois!) haha
J'ai fait plusieurs fanart de Block B (plus ou moins reussi) donc je vais y poster certains de mes fanarts! J'espere que ça va vous plaire!
Donnez moi vos avis surtout, n'hésitez pas! :D

Fanarts! (par SanCline) Img_0312

J'ai commencé à dessiner Zico mais en fait je compte dessiner les autres membres, avec le meme style que ce fanart là! STAY TUNED!
Fanarts! (par SanCline) Zico11
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyLun 7 Oct - 21:02

Haaaan Taeil! Il est super beau, franchement chapeau.. Je trouve ça super difficile de faire des dessins réaliste et là ouwa, il est vraiment bien réussi, je suis étonnée (parce que je suis supra difficile en temps normal xD). Je suis fan.
Et ton Zico est super aussi, c'est un tout autre style mais j'aime autant! Et qu'est-ce que je suis fan de sa coupe xD
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sancline
sancline

Close My Eyes


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyLun 7 Oct - 21:07

Merci beaucoup!! :D
Je suis contente que ça plaise! hehe parce qu'en général les gens aiment mieux les chibis, ou des dessins façon animes/mangas, donc j'ai essayé de faire autre chose, j'espere que les autres vont aussi aimer! ^^

Par ailleurs, j'ai aussi commencé Kyung et Taeil (j'ai pas mis les couleurs encore)
Tiens, petit preview ;D
Fanarts! (par SanCline) Block_10

(bon ok Kyung je trouve qu'il est pas tres jolie jolie sur mon dessin XD je vais le rectifier par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyLun 7 Oct - 21:13

J'adore tout autant, bravo!
Qu'est-ce que j'aimerais dessiner aussi bien xD J'admire aussi les gens qui arrivent à faire des chibi, c'est pas si évident que ça il faut repérer les traits principaux etc.. C'est du boulot aussi!
Taeil me fait encore plus penser à Harry Potter pour le coup xD Pour ce qui est de Kyung je trouve qu'il a les joues un peu creuses ^^
J'ai hâte de voir la version finale :3
Revenir en haut Aller en bas
sancline
sancline

Close My Eyes


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyLun 7 Oct - 21:17

Oh mon dieu enfin des conseils!! (d'habitude les gens ne me disent rien :(du coup je sais pas quoi améliorer ><) haha merci!! Je vais donc rectifier ça!
Bon, les autres ça va etre pire mais je vais essayer de terminer quand meme hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pyona
Pyona

Very Good


Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyMer 9 Oct - 19:20

Wouah quelle artiste ! Et c'est sympa de voir autre chose que du chibi, dessin type manga comme tu dis. Franchement j'adore :) j'aimerais avoir un style comme le tien !
Revenir en haut Aller en bas
sancline
sancline

Close My Eyes


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyMer 9 Oct - 19:52

Merci beaucoup!! ♥️ ♥️

Par ailleurs je viens de voir que Block B a vu mes dessins quand ils sont passé sur After School Bulc aujourd'hui!! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyMer 9 Oct - 19:53

C'est vrai? C'est génial xD
Moment de gloire Sancline!
Revenir en haut Aller en bas
sancline
sancline

Close My Eyes


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyMer 9 Oct - 19:54

Ouiiii aaaaah! Trop contente! :D
J'en revenais pas! Je pensais qu'ils allaient pas les diffuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Pyona
Pyona

Very Good


Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyMer 9 Oct - 20:15

Trop classe xD ! Une star est née 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Nya

Nice Day


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyMer 9 Oct - 20:21

Oooh j'aime beaucoup !
J'avoue que le deuxième m'a énormément fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Inako

Romantically


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyDim 10 Nov - 17:58

Waw GG le premier quoi ! j'aime beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa

No Joke


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Paris

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptySam 16 Nov - 17:40

WAOUW! Le dessin de Taeil est magnifique! (Je trouve juste dommage que les cheveux ne soient pas plus travaillés mais sinon c'est génial!!) Extrêmement ressemblant *_* et j'adore aussi le style du deuxième dessin! En tout cas c'est du très bon boulot! Et félicitation pour tes dessins qui sont passés sur After School Bulc! Faudrait que j'aille voir la vidéo mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
NaraShima

Very Good


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 36
Localisation : Sous une couette

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyJeu 28 Nov - 9:20

Ah ouais, tu dessines vraiment vraiment bien ! C'est hallucinant !
Il manque un peu de soins niveau finalité mais je peux comprendre qu'après des heures de travail sur un dessin, on en ait marre ^^

Dis dis diiiis ! Avec les Kitten du fofo, on aurait une requête. On a lamentablement fantasmée sur U-kwon façon mécano fatigué et un peu recouvert de camboui, est-ce que tu saurais nous faire ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) EmptyJeu 28 Nov - 23:12

J'aime beaucoup ton style! Zico et le groupe, on vois bien que c'est le même style, puis le Taeil est juste parfait!

Oui désolée de t'embêter avec notre délire, on à un craqué et on est partit dans un gros délire. Puis Nao nous à suggéré de nous tourner vers toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fanarts! (par SanCline) Empty
MessageSujet: Re: Fanarts! (par SanCline)   Fanarts! (par SanCline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts! (par SanCline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna B :: BBC Land :: Coin des artistes-