Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un petit pot de Reeholay vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reeholay
Reeholay

Close My Eyes


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2013

un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! EmptyMer 9 Oct - 18:12





Reeholay



Moi même

Âge: 16 ans
Ville: Doubs
Sexe: Femme
Loisirs: lecture, rpg , twitter...

Block B

Membre préféré: DERP P.O ♥
Chanson préférée: Impossible de choisir..
MV préféré: Nilili Mambo et j'pense pas qu'ils pourront faire mieux.
Comment les as-tu connu: Depuis leur début. Depuis "Freeze" j'ai direct accroché et j'ai eu le béguin pour le maknae. J'lai ai vu s'en prendre plein la figure, repartir, revenir et encore repartir...Je suis une BBC depuis avril 2011 voilà ♥  


En vrac perso

Autres artistes: Principalement k.pop : Vixx , Bts , Exo , B.A.P et Infinite sont mes groupes favoris.
Rêve: Les voir en vrai évidemment.
Phobie: C'est pas une phobie mais j'ai une peur monstrueuse des guêpes...
Etudes: Première littéraire.

Forum

Comment as-tu découvert le forum: Vive les top-sites moi je dis~
Ton avis dessus: Depuis le temps que j'attendais un forum sur Block B...awh ♥ Magnifique design en tout cas !
Le code (cf. règlement): Validé par Nao
Un dernier mot: Ravie de vous rencontrer ♥ ♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! EmptyMer 9 Oct - 18:17

Bienvenue Reeholay! J'ai buggé un petit temps sur le titre du topic et après j'ai compris *proud*
Dis donc, on en a des fans de P.O sur ce forum, je crois bien que vous êtes en majorité xD Pauvre Taeil, y a que moi qui l'aime ;;
Je crois qu'on rêve tous (enfin toutes ici) de les voir en vrai ^^ J'espère que ce rêve commun se réalisera un jour \o/ Oui à Block B en France!
Ravie de te rencontrer également! J'espère que tu te plairas parmi nous, on est pas nombreux et le forum est tout récent mais on compte bien grandir tous bien s'amuser \o/ /off discours niais utopiste
N'hésite pas à poster un peu partout, créer des topics et tout et tout!
Bienvenue encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Reeholay
Reeholay

Close My Eyes


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2013

un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! EmptyMer 9 Oct - 18:27

Ah ah ah je suis bien contente de t'avoir fais buguer sur mon titre 8DDDD.
Je l'aime bien aussi Taeil, il me fait trop rigoler des fois. Surtout dans After School Club omg, j'en pouvais plus.
Si ils viennent en France, ils vont venir à Paris et je pourrais pas y aller à cause de la distance et du coût... Donc faut qu'ils viennent après ma majorité et après mon permis *dead* Oui je rêve un peu trop uu.
Ah ça pour poster partout et créer des topics, je serais là ne vous inquiétez pas \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! EmptyMer 9 Oct - 18:31

Mais ce bug c'était ridicule xD "Reeholay, je connais ça, ça vient d'où? Ca se mange? C'est une marque? Reeholait.. Ree au lait.. Riz au lait! Ouais!"
Moi je veux qu'ils viennent à Paris 8D En soutien au BBC j'ouvrirai un camping dans mon salon pour pas avoir à payer l'hôtel ! \o/
Je ne peux que t'encourager à poster partout jeune trainee, cela t'ouvrira la route vers le rang de BBC! Et en plus ça rime.
Revenir en haut Aller en bas
Reeholay
Reeholay

Close My Eyes


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2013

un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! EmptyMer 9 Oct - 18:43

Mais c'était drôle quand même xDDD !
Je viendrais camper dans ton salon alors, c'est gentil ;; ♥ J’amènerais mon sac de couchage pour pas trop t'embêter non plus~
Trop de puissance en tes rimes eonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Nya

Nice Day


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! EmptyMer 9 Oct - 18:51

Nao a écrit:
J'ai buggé un petit temps sur le titre du topic et après j'ai compris *proud*
Exactement, j'ai mis quelques secondes avant de comprendre.. On a le cerveau mou dis donc.

Bienvenue sinon ! :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! EmptyMer 9 Oct - 18:56

Reeholay a écrit:
Mais c'était drôle quand même xDDD !
Je viendrais camper dans ton salon alors, c'est gentil ;; ♥️ J’amènerais mon sac de couchage pour pas trop t'embêter non plus~
Trop de puissance en tes rimes eonnie.
Je te réserve une place alors o/ Mais non tout est compris, concert, nuit, lit, dîner, petit déjeuner, cirage de chaussure ..
Merci merci dongsaeng 8) (Faut que je change les smiley, ils sont dégueu :c)


Nya, t'es blonde, c'est normal *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Reeholay
Reeholay

Close My Eyes


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2013

un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! EmptyMer 9 Oct - 18:59

Nya : Encore une qui s'est fait avoir par mon titre hihihi je me sens trop puissante :face: Merci !
Nao : Ah bah si tout est compris alors... Il manquera plus que les 7 gosses et ce sera bon !
J'suis d'accord pour le changement des smileys sauf celui-là => :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Pyona
Pyona

Very Good


Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! EmptyMer 9 Oct - 19:06

Yo ! "P.O c'est le plus beau" (magnifique slogan non?)
Bienvenue chère amatrice de riz au lait (perso, j'aurais jamais capté ni même me serait posée la question xD).
Contente que ça te plaise ici (faut dire que Nao a bien bossé)! Amuse-toi bien avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Carpo
Carpo

Mental Breaker


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! EmptyDim 17 Nov - 16:58

Bienvenue jeune fan de Pyo (comment ils s'appellent ses fans ? :o ) !

J'adooore ton avatar xD
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et pouvoir partager ta passion dans la joie, l'amour, la bonne humeur et la fouliiiiiie ! un petit pot de Reeholay vous salue ! 3249606033 
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Inako

Romantically


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! EmptyDim 17 Nov - 21:27

Caro, toujours perdue parmi les BBC XDDD tu me fera toujours rire <3

yaaaa j'ai kiffé ton pseudo xD Bienvenue parmi les fouw !!
Vixx, BTS, ow yeah 8)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! EmptyDim 17 Nov - 22:30

Bienvenue en retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: un petit pot de Reeholay vous salue !   un petit pot de Reeholay vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit pot de Reeholay vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une folle vous rejoint :'))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna B :: Entre vous et nous :: Welcome!-