Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LUNA IS VERY VERY GOOD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dai5yluna
dai5yluna

Close My Eyes


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Paris.

LUNA IS VERY VERY GOOD!  Empty
MessageSujet: LUNA IS VERY VERY GOOD!    LUNA IS VERY VERY GOOD!  EmptySam 12 Oct - 17:25





Dai5yLuna



Moi même

Âge: Mystère.
Ville: Pas loin de Paris hm..
Sexe: Féminin.
Loisirs: écouter de la musique, écouter Block B, dessiner, retoucher des photos, dormir, regarder des animes, dramas...  

Block B

Membre préféré: Je sais pas encore... j'hésite entre Jaehyo, Taeil & P.O i_i
Chanson préférée: Very good ! Nillili manbo, Tell them...
MV préféré: Nillili manbo !
Comment les as-tu connu: Je connaissais Block B seulement de nom, puis une fois en boite j'ai entendu Nalina et j'ai accroché directe et j'ai cherché à plus les connaitre ahah.    


En vrac perso

Autres artistes: SHINee, T-ARA & Girl's day ainsi que Myname ! 9MUSES... puis d'autres groupes comme One ok rock, EGOIST, AKB48 et Avenged Sevenfold, The pretty reckless, Hollywood undead (j'aime généralement tout, je suis pas très difficile).
Rêve: Mon rêve? épouser un mec aussi beau que Jaehyo *groupie* non sérieusement... Je ne sais pas.
Phobie: J'ai le vertige. J'aime pas les escalier du tout surtout quand il faut les descendre. J'aime pas trop les insectes, et j'ai peur de tout ce qui est paranormal.. ahah
Etudes: Je suis en terminale STMG (oui seulement..)

Forum

Comment as-tu découvert le forum: Heu.. sur Twitter ~
Ton avis dessus: J'aime beaucoup le design, mise en page et tout, et il semble génial en plus il est sur Block B ahah! **
Le code (cf. règlement): Validé par Nao
Un dernier mot: JAEHYO EST TROP BEAU. (non je suis pas une groupie!)

Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

LUNA IS VERY VERY GOOD!  Empty
MessageSujet: Re: LUNA IS VERY VERY GOOD!    LUNA IS VERY VERY GOOD!  EmptySam 12 Oct - 17:40

Yeah, bienvenue parmi nous Luna (je me permet)! Une deuxième parisienne o/
Tu regardes quoi comme anime et drama?
Je ne peux que te conseiller de rejoindre les rangs de Taeil, P.O a déjà beaucoup de fans ici o/ Mais ça fait plaisir de croiser quelqu'un qui idolâtre Taeil ~
Et je confirme, Jaehyo est beau, peut-être trop? Ahah.. Ah...
N'hésite pas à poster partout, donner ton avis sur tout et blablablah
Revenir en haut Aller en bas
dai5yluna
dai5yluna

Close My Eyes


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Paris.

LUNA IS VERY VERY GOOD!  Empty
MessageSujet: Re: LUNA IS VERY VERY GOOD!    LUNA IS VERY VERY GOOD!  EmptySam 12 Oct - 17:52

P.O a trop de fan ici ? je vais voir donc, j'irai peut être dire coucou à Taeil **
En ce moment je regarde Free, la 2 eme saison de Kuroko no basket et un drama assez spécial, Yamada kun to 7-nin no Majo et je dois commencer Heirs. Voila ><
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

LUNA IS VERY VERY GOOD!  Empty
MessageSujet: Re: LUNA IS VERY VERY GOOD!    LUNA IS VERY VERY GOOD!  EmptySam 12 Oct - 18:08

Free! est super cool comme anime, avec des beaux mecs torse-poil, je me suis arrêtée à l'épisode 7 à cause de mon déménagement et j'ai toujours pas repris ;;
Revenir en haut Aller en bas
Pyona
Pyona

Very Good


Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

LUNA IS VERY VERY GOOD!  Empty
MessageSujet: Re: LUNA IS VERY VERY GOOD!    LUNA IS VERY VERY GOOD!  EmptySam 12 Oct - 19:47

Bienvenue Lunaaa ! Oh Free oui c'est bien ! Moi j'ai oublié de regarder au-dela de l'épisode 4 et depuis le temps j'ai jamais pris la peine de rattraper mon retard...
Bwef, Taeil il est meugnon et tout choupinou et il a une très belle voix (je dis pas ça pour garder Pyo pour moi toute seule mais bon, je préfère Taeil à Jaehyo 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Carpo
Carpo

Mental Breaker


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

LUNA IS VERY VERY GOOD!  Empty
MessageSujet: Re: LUNA IS VERY VERY GOOD!    LUNA IS VERY VERY GOOD!  EmptyDim 17 Nov - 17:00

BIENVENUE ! Oui Jaehyo est beau, j'aime sa bouille aussi *-*

Tu as dévoilé ton âge plus ou moins en dévoilant ton niveau d'étude MOUAHAHAHAHA ! LUNA IS VERY VERY GOOD!  3249606033 

En tout cas cherche comme moi ton bias en postant partout, regardant les Mvs, les émissions, les live et en jouant avec nous sur le forum !

Ravie que le forum se remplisse de nouveaux membres :D
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Inako

Romantically


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

LUNA IS VERY VERY GOOD!  Empty
MessageSujet: Re: LUNA IS VERY VERY GOOD!    LUNA IS VERY VERY GOOD!  EmptyDim 17 Nov - 21:31

One Ok Rock et Avenged Sevenfold, mais que de nouveaux membres qui ont de bon goûts !! =D
J'aime les gens huhuhu

Bienvenue ici madmoiselle qui veut pas donner son âge è_é (xD carpo haha)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

LUNA IS VERY VERY GOOD!  Empty
MessageSujet: Re: LUNA IS VERY VERY GOOD!    LUNA IS VERY VERY GOOD!  EmptyDim 17 Nov - 22:25

Bienvenue. Fin... je comprend pas trop, t'es inscrite depuis le 12 octobre donc c'est un peu tardif comme bienvenue nan?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LUNA IS VERY VERY GOOD!  Empty
MessageSujet: Re: LUNA IS VERY VERY GOOD!    LUNA IS VERY VERY GOOD!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUNA IS VERY VERY GOOD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna B :: Entre vous et nous :: Welcome!-