-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Attack of Chillin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chillin
Chillin

Action !


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24

The Attack of Chillin !!!  Empty
MessageSujet: The Attack of Chillin !!!    The Attack of Chillin !!!  EmptyMer 6 Nov - 16:56





CHILLIN



Moi même

Âge: 14 ans
Ville: Sur Mars *sort* Non je rigole xD J'habite en Guyane...
Sexe: Girl !!! :)
Loisirs: Lire des fanfictions yaoi, Equitation, Ecouter de la musique, Chanter, Danser, faire peur aux gens dans la rue *sort*  

Block B

Membre préféré: Kyung *-*
Chanson préférée: Mmmh ~ Je pense...euh Mental Breaker ou bien Burn Out ? Romantically ? Ou peut être No Joke ? Je sais pas è.é J'aime toutes leurs chansons !!
MV préféré: NalinA
Comment les as-tu connu ? Grâce à ma meilleure amie, elle m'a montré "NalinA", au début je n'aimais pas *pastaper* puis j'ai réécouté et j'ai kiffé !! *oui je sais c'est bizarre*


En vrac perso

Autres artistes: B.A.P, Bangtan, BtoB, BEAST, Exo, TeenTop, MBLAQ, 2PM, BigBang, CN Blue, FT.ISLAND, 2NE1, VIXX, MYNAME...et pleins d'autres groupes.
Rêve: Aller vivre en Asie. *-*
Phobie: Les papillons...ça fait peur ! TT.TT
Etudes: Toujours au collège...T.T (malheureusement...)

Forum

Comment as-tu découvert le forum: Ben je cherchais un forum sur les Block B et j'ai trouvé ! :)
Ton avis dessus: Très coloré ! J'adore le thème *-* It's Very Very Good !
Le code (cf. règlement): Validé par Nao
Un dernier mot: I'm Very Very Good ! Ah oui ! J'ai peut-être 14 ans mais je suis une grosse Kpoperverse ;)

Revenir en haut Aller en bas
Nya
Nya

Nice Day


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

The Attack of Chillin !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Attack of Chillin !!!    The Attack of Chillin !!!  EmptyMer 6 Nov - 17:04

Oooh quelqu'un de neuf ! Du nouveau ! Du tout frais !

Bienvenue dans le coin. T'inquiètes pas, moi aussi au départ j'aimais pas trop hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

The Attack of Chillin !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Attack of Chillin !!!    The Attack of Chillin !!!  EmptyMer 6 Nov - 17:04

YAY! Bienvenue à toi Chillin! J'espère que tu te plairas parmi nous! :3
Enfin une fan de Kyung, je vais me sentir moins seule (même si mon bias ultime c'est Taeil, je surmégakiffe Kyung). Oh ne t'en fais pas, ça arrive de pas aimer une chanson à la première écoute et en être raide dingue après, ça m'a fait la même chose avec Coup D'Etat de G-Dragon xD
B.A.P, Exo, BigBang, FT.Island, VIXX, 2NE1.. J'approuve o/ Tu aimes Lee Hong Ki alors? Hein, hein, hein?
Je compatis, j'ai la trouille des papillons (mais de nuit), c'est moche et ça sert à rien. Et c'est con, en plus.
Je me répète mais j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à poster partout partout, nous aider à remplir le forum quoi o/
Et je valide le code!
Revenir en haut Aller en bas
Carpo
Carpo

Mental Breaker


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

The Attack of Chillin !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Attack of Chillin !!!    The Attack of Chillin !!!  EmptyMer 6 Nov - 17:06

BIENVENUE JEUNE INGENUE !

C'est super que tu sois venue dans notre modeste forum qui ne fait que s'agrandir à la grande famille des BBC :D

N'hésite pas à commenter un peu partout, donner ton avis, poster des photos seksy de nos chers Block B, de commenter les MVs, les news, les fiches des membres ... Apporte nous ta connaissance du groupe et surtout :

Ramène des gens %D

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

The Attack of Chillin !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Attack of Chillin !!!    The Attack of Chillin !!!  EmptyMer 6 Nov - 17:09

Caro tu mets la pression! Vilaine c:
Revenir en haut Aller en bas
Chillin
Chillin

Action !


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24

The Attack of Chillin !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Attack of Chillin !!!    The Attack of Chillin !!!  EmptyMer 6 Nov - 17:43

Nya>> Merchi~ Unnie **

Nao>> Unnnnie~ Merci !! *-*
Kyung est trop choupi :3 Je comprends ton surmégakiff sur lui xD
Ah ? xD Je pense que je sais pourquoi je ne l'ai pas aimé au début mais c'est tellement con que je ne vais pas le dire xD
Unnie ! Comment tu sais que c'est moi, la meuf qui aime Lee Hong Ki ? o.o
Enfin quelqu'un qui compatis...C'est tellement moche ! C'est horrible ! TT.TT J'ai envie de les buter !è.é En plus ils savent même pas voler ! Bref...
No problèmo xD Et merci encore ^^

Carpo>> MERCI ! Unnie :)**
Je suis hyper contente de rentrer dans votre famille de BBC ^^
T'inquiète pas pour ça unnie :)Tiens ! Je vais ramener ma meilleure amie ^^ Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

The Attack of Chillin !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Attack of Chillin !!!    The Attack of Chillin !!!  EmptyMer 6 Nov - 17:48

Mais oui ça sait pas voler xD Quand je rentre chez mes parents je me fais attaquer par des papillons de nuit kamikaze, ils me foncent dedans (faut dire que je suis une lumière [Riez ici]) :c
Je le sais parce que tout le monde aime Hong Ki \o/ Tu as vu You're Beautiful?
Revenir en haut Aller en bas
Chillin
Chillin

Action !


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24

The Attack of Chillin !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Attack of Chillin !!!    The Attack of Chillin !!!  EmptyMer 6 Nov - 18:09

xD Ahah tu m'as tué ^^

Ahhhh okay, Je pensais que tu savais que j'étais Yeonnie...mais je vois que non xD
Ben je l'aime pour sa voix juste ça ^^ Oui, je l'ai vu. Je me suis bien marré xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyona
Pyona

Very Good


Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

The Attack of Chillin !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Attack of Chillin !!!    The Attack of Chillin !!!  EmptyMer 6 Nov - 21:01

Bienvenue nouvelle recrue !
On avait pas encore de fan de Kyung :p (enfin si, on l'aime toute "le plus mignon du groupe" comme il dit mais voilà, personne l'avait en bias o/)
C'est vrai qu'il est trop craquant, qu'il chante et rap bien et que dans Where When What il donne juste envie de... Rrrrraouuuu

BREF 8D
Contente de voir une nouvelle venue de "si loin", Block B traverse les frontières !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Attack of Chillin !!!  Empty
MessageSujet: Re: The Attack of Chillin !!!    The Attack of Chillin !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Attack of Chillin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna B :: Entre vous et nous :: Welcome!-