Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Kitty cherche de la compagnie. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 7:02





Daisuki



Moi même

Âge: 24 ans (voui je suis vieille et alors? xD).
Ville: Séoul Briançon.
Sexe: Féminin.
Loisirs: Musique, Mangas/Animé, Jeux vidéos, Kpop.

Block B

Membre préféré: U-kwon.
Chanson préférée: Nice Day.
MV préféré: Very Good.
Comment les as-tu connu: Un gif de U-kwon et je suis devenue kitten dans la seconde... sans même connaitre le groupe, puis j'ai cherché d'où venait le gif (MV de Very Good, première version avec le dog)... et boum Block B bombe atomique qui m'arrive dans la tronche.  


En vrac perso

Autres artistes: Suju, SHINee, B.A.P, GD, BtoB.
Rêve: Aller au Japon pour de trèèèssss longues vacances, voir en concert ou rencontrer mes idol préférées de la kpop.
Phobie: Aucune.
Etudes: BTS labo de contrôles autres que médical.

Forum

Comment as-tu découvert le forum: Un lien dans la sign de Naotache sur Soompi.
Ton avis dessus: La mise en forme du fofo est très propre et mimi, mais je trouve que ça reflète pas trop l'esprit "Block B".
Le code (cf. règlement): Validé par Nao
Un dernier mot: J'espère faire la connaissance de pleins de Kitten ici histoire de vénérer Yukwonnie ensembles.  

Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 7:31

Hey! Bienvenue à toi jeune Kitten! o/
Enfin jeune.. Oui jeune mais mon dieu je suis contente de rencontrer quelqu'un de plus âgé que moi Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 3249606033 
C'est marrant, j'ai quasiment le même rêve que toi.. ._.
Oui je me suis faite la même réflexion, que le forum manquait d'esprit Block B! Il faudrait que je trouve quoi faire pour améliorer ça x)
Il me semble que nous avons une autre Kitten parmi nous (Carooo?), vous allez pouvoir prier ensemble sur l'autel de Kwonnie :3
Bienvenue encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 7:52

Merci! Ouais ça doit pas être souvent de trouver une vieille comme moi! xD Et puis recoucou, j'ai suivi ton lien et me voilà. Donc si j'ai bien saisi c'est ton fofo, très joli! J'ai vu ton rêve c'est de faire le tour du globe, le Japon n'est qu'une toute petite partie. Mais j'aime beaucoup leur mentalité, leur savoir vivre qui manque tant en europe, puis pays du mangas, le rêve.

Pour le faire à la sauce Block B soit tu le fait aux couleurs officielles du groupe, c'est à dire strié jaune et noir, bon par contre prévois un suicide oculaire général, sinon pourquoi pas se coller aux couleurs du dernier MV, dans les tons blanc rouge noir beige, mais ne met pas des clown partout certains en ont peur. xD

Sinon mon pavé du sexy Yukwonnie t'atta sur Soompi. ^^

Caroo copine! J'arrive pour prier avoir toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 7:58

Merci beaucoup! Partir au Japon c'était mon grand rêve pendant des années! Et la fac m'a un peu refroidi en fait.. J'ai raté mes deux ans de LLCE japonais, du coup mon rêve de partir là bas s'est un peu cassé la gueule x) En ce moment leur savoir vivre me fait énormément envie aussi! Quand tu vis à Paris tu te fais la remarque tous les jours xD De même que je voudrais avoir le métro de Séoul et d'autres trucs qui nous paraissent plus cool ailleurs x) De toute façon l'herbe est toujours plus verte chez le voisin :3

Suicide oculaire en effet xD Je vais peut-être éviter le jaune et noir! Je vais ouvrir un topic de suggestion, je prends celles là en compte tout de même! Bon par contre là j'ai pas du tout le temps de refaire un design mais pour cet hiver.. Block B Christmas vers.

Oui j'ai vu ton pavé, j'en ai quasi inondé mon clavier :3
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 8:04

Pour le Japon j'ai même pas cherché à orienter mes études là dedans, car je souhaite pas vivre là bas, le Japon c'est cool mais y vivre c'est une autre histoire, certains trucs me refroidissent un peu. Mais y partir en vacances y rejoindre un correspondant qui fasse interprète peut être sympa. Je connais une nana qui à réussi à avoir son année de fac là bas, du coup elle fait un petit blog style carnet de voyage et je suis ses aventures au Japon.

Oui j'imagine que c'est pas simple de faire un design de fofo, et je pourrais pas trop t'aider malheureusement. ^^

Moi aussi je l'ai inondé en l'écrivant t'en fait pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 8:15

J'avais l'espoir de faire un échange avec ma fac pour faire mon année de licence là bas. En effet y vivre c'est tout autre chose, je connais quelqu'un qui était pâtissier à Kyoto et au bout d'une petite dizaine d'année (quand même..) il est revenu en France. Il faut une sacrée faculté d'adaptation à mon avis pour y vivre! Les vacances c'est différent, tu travailles pas xD J'adore les blogs d'expatriés au Japon ou en Corée, ça te fait voir le pays d'une autre manière c'est sympa :3

Block B, principaux responsables du réchauffement climatique. Ils sont pas très écolo xD
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Nya

Nice Day


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 18:39

Oh koule une fan du Japon !

Bienvenue dans le coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Pyona
Pyona

Very Good


Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 19:19

Bienvenue Daisuki :3
Une fan du Japon hihihi welcome ♥️ Moi z'aussi (pour changer) je rêverais d'aller en voyage au Japon mais ouais, je pense aussi que pour y vivre faut avoir le moral. Quand on sait qu'ils n'aiment pas trop les étrangers et que c'est une culture tout à fait différente de la nôtre. Bien que ce soit une culture très intéressante et attirante sur certains points (notamment ceux évoqués par Nao xD), s'adapter à tout un tas de normes et des valeurs complètement différentes  de celles au sein desquelles on a toujours vécu, c'est pas évident.

Bref, bienvenue Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 3429505767
Revenir en haut Aller en bas
Carpo
Carpo

Mental Breaker


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 19:23

BIENVENUE JEUNE LOUVE KITTY %D

Alors apparemment pour celle qui aime bien U-kwon on est kitty ? *totalement noob*
Bon bha je le suis je crois %D

Mais faut vraiment que je me mettre à jour dans les reconnaissances faciales des membres mandieu !

J'aime pas trop les Suju mais on va pas critiquer une BBC Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 2270687488 

J'espère que tu vas pouvoir nous aider à donner de la vie au forum !

Et Nao je compte bien donner des idées pour changer le forum, je suis aussi pour lui donner plus une personnalité Block B !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 21:31

Merci pour l'accueil! J'aime le Japon depuis bien longtemps... ça à commencé par les animé, découverte de DBZ il y à 10 ans, puis Naruto. A travers les mangas/animés on découvre cette fabuleuse culture, puis on fini par s'y intéresser, et on fini par vraiment l'aimer. ^^ Oui tout n'est pas parfait là bas. Le conflit de générations, des règles strictes dans certaines familles conservatrices, la dévotion pour son boulot... c'est un autre monde.

Ah alors non c'est pas Kitty c'est Kitten les fans de U-kwon, mais je trouve ça mignon aussi Kitty, je crois je vais surnommer Yukwonnie comme ça maintenant haha.

J'aime beaucoup la musique des Suju, et j'aime beaucoup Eunhyuk car c'est un danseur hors pair, après je les connais pas tant que ça. En fait je me suis mise à la kpop cet été, donc faut que je rattrape tout ça, mais vu que j'ai énormément de temps libre ça me laisse de quoi m'occuper.

Oui je compte m'investir dans le fofo sans problème! J'adore tellement Block B, U-kwon encore plus, que je pourrais en parler pendant des heures. xD
Revenir en haut Aller en bas
Carpo
Carpo

Mental Breaker


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 22:45

Et bien c'est super, tu pourras apporter tes connaissances et ta passion au fofo ! J'ai besoin encore de me mettre à jour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 23:05

Mes connaissances en ce qui concerne la kpop son assez maigres, faut déjà que je digère un gros morceau nommé "SHINee" mais je m'en sort pas, trop d'émissions à voir etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Inako

Romantically


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 14 Nov - 23:43

OOOOW yeah !! une Kitten de plus !! Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 1353198075 
Bienvenue sur le fofo !

Pour ce qui est du japon, je suis totalement d'accord avec toi, y aller pour des vacances c'est génial, mais pour y vivre, c'est complètement autre chose. A la limite, étudier une année, pourquoi pas (j'vais pas cracher dessus :p) mais pas pour travailler...Ca doit être trop difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyVen 15 Nov - 15:59

Merci Inako! Oui une Kitten pure et dure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 EmptyJeu 21 Nov - 1:40

Je fait un petit ajout au profil, niveau musique j'ai mit que de la k-pop alors que j'aime pleins d'autres trucs :
J-pop : Morning Musume (Reina T-T), Miyavi, Orange Renge, One Ok Rock, Anna Tsuchiya, Ayumi Hamazaki, Maximum The Hormone, The Gazette, Uplift Spice, The Back Horn, Kokia, Scandal, Perfume, Asian Kung Fu Generation, Mucc, Dir En Grey, Man With a Mission, Berryz Kôbô, Kalafina, POLYSICS, et pleins pleins d'autres (merci Nolife), puis beaucoup d'opening/ending d'animés.

Rock/Métal : Within Temptation, System of a Down, Serj Tankian, Red Hot Chilli Peppers, Muse, Dimmu Borgir, Empror, NightWish, Lafee, SR71, Arsis, Guano Apes.

"Electro" : Eze3kiel, The Bloody Beetroots, The Chemical Brothers, Vitalic, Dimrain47, Aberration Chromatique.

Autres : Danakil, Dub inc, Mylène Farmer, Carmina Burana, Smash.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Kitty cherche de la compagnie. <3   Petite Kitty cherche de la compagnie. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Kitty cherche de la compagnie. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna B :: Entre vous et nous :: Welcome!-