Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mais qui qui c'est donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Risa
Risa

No Joke


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Paris

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 20:30

Pour la première
Spoiler:

Et pour la deuxième
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 20:51

Alors oui c'est bien BBomb et Kyung, par contre vous avez pas trouvé le troisième.

Non faux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa

No Joke


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Paris

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:35

Non plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
bbcutie
bbcutie

Close My Eyes


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:42

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 22:17

Non plus! Je pensais pas que vous alliez autant lutter. xD Bon faut avoir vu les Match Up.

Indice : une des deux réponse est dans les photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa

No Joke


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Paris

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 22:23

ROOOO bon bah je dirais
Spoiler:
(pourtant je les ait vu les match up :'( ma mémoire flanche)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 22:29

Et bah c'est bien ça, ta mémoire n'a pas flanché! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa

No Joke


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Paris

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 14:04

Daisuki a écrit:
Sinon je suis tombée sur ça, et j'arrive pas à savoir qui est qui. Je suis sure pour Kwonnie et Pyo mais les autres... Quelqu'un pour m'aider? Seule la piste des couleur de cheveux peut nous guider.

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 9tl0

J'avais pas vu ce post! JUSTEMENT je cherche depuis un moment la résolution de ce grand mystère XD voici mes hypothèses:

-Ceux dont je suis sûre et certaine; Kyung en 3, PO en 6.
-Ceux dont je suis moins sûre mais un peu quand même: Taeil en 7 (je crois que c'est le seule à porter ce genre de capuche et au niveau des cheveux on a toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sauf le noir-> couleur de cheveux qu'a toujours eu Taeil), Jaehyo en premier (casquette spécial Jaehyo + cheveux long + jogging qui va avec) et B-bomb en deuxième (ce dont je suis beaucoup moins sûre)
- CEUX QUE JE NE COMPREND PU: à mon grand étonnement : Zico que je n'trouve nulpart XD mon hypothèse est que Zico est le blond et Ukwon celui à sa droite.. j'ai l'impression qu'il n'ya que Zico pour avoir une couleur aussi dégradé blond-brun.. De plus Kyung le sert très fort et everybody knows que le Zikyung est omniprésent XD (tandis que le brun à sa droite à l'air + coincé des fesses) Mais j'me trompe sûrement T_T c'est fort possible que ça soit Ukwon...mais dans ce cas où est Zico ARGGGG que quelqu'un m'eclaircisse H E L P

PPS: autre hypothèse total'ment HS: de la gauche vers la droite: Zico, Jaehyo, Kyung, Ukwon, B-bomb, PO, Taeil

(Pardon pour cette thèse de doctorat XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 16:35

T'excuses pas moi aussi j'ai bloqué sur cette photo, voulant absolument savoir qui est qui. Je commence vraiment à croire que l'ordre est bien Jae / Bbomb / Kyung / Kwonnie / Zico / Pyo / Taeil. Quelle femme volage ce Kyung (pourquoi ça m'étonne pas plus que ça? xD)

Regardes Zico les à eu comme ça ses cheveux, jamais aussi long que Kwonnie.
Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Jzd9

Par contre Kwonnie et ce blond avec cette longueur c'est pas la première fois, il y à pas longtemps il à refait cette coupe.
Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 J660
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa

No Joke


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Paris

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 9:20

Hellooo alors je reviens à la charge XD après mûre réflexion je commence vraiment à croire que c'est Zico en blond becauze il les a déjà eu comme ça (pendant la période Nillili mambo) et que ça concorde avec la période où Kyung était roux, PO avait les cheveux clair et Ukwon était brun

et pasque sisisi Zico a déjà eu les cheveux assez long et blond:

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Captur14

En plus il me semble que Ukwon n'est devenu blond que pendant la période very good? et que cette photo a l'air de dater un peu XD

par contre au niveaux des bruns je pense que Ukwon est en 2 finalement et B-bomb à droite du blond..Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 12:22

Comme on se casse la tête xD

Je vois bien Zico avec les cheveux longs et blonds.. Mais Jaehyo a été blond pendant un temps aussi! On l'oublie, peut-être parce que ça ne lui allait pas trop? xD
Je vois bien P.O faire un câlin à Zico aussi.
Et je reste sur mon idée que le capuché c'est Taeil, je reconnais aucune de ses coupes de cheveux :c
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 17:55

Ah ouais c'est vrai j'avoue, je connaissais pas cette photo de Zico, puis le Zikyung est beaucoup plus probable! En fait ça colle à l'époque Nillili Mambo c'est quasi sûr! Du coup ça ferait bien :
Jae / Bbomb / Kyung / Zico / U-kwon / Pyo / Taeil.

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 B3a9

Ah Jae les cheveux blonds? Je veut bien une image! Le plus clair que j'ai vu c'est cet espèce de gris cendré qu'il à dans NalinA, et qui lui va pas du tout. La coupe mouton va à peu de personne en fait.

Si ça ce trouve c'est absolument pas ça! xD

Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptySam 14 Déc - 0:22

Eh ouais xD
Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 C50b0252dbec60518cfa4237c282241d
Revenir en haut Aller en bas
Pyona
Pyona

Very Good


Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptySam 14 Déc - 7:11

La bouche (enfin ce qu'on en voit), on dirait Jaehyo ! (En parlant de Jaehyo, Nao si tu repasses devant ce coiffeur de China Town... Prends une photo pour le forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 6:57

Je sais quand la photo à été prise! Match Up épisode 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=MQu3DhQtrEk

Et notre ordre est le bon : Jae / Bbomb / Kyung / Zico / Kwonnie / Pyo / Taeil.

Mystère résolu! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Neul
Kim Min Neul

Nice Day


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 18:19

Bon.. Désolée je peux pas m'en empêcher xDD

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Tm9o
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 18:49

Oh ce moment, j'en pouvais plus... Bon pas besoin de les nommer, tout le monde les aura reconnus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Neul
Kim Min Neul

Nice Day


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 19:23

Nan mais, ils font plus meuf que moi XDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 19:39

C'est le problème avec eux, même travestis ils arrivent à être plus canons que de vrais nana.... >< Puis parlons même pas de BBomb et sa capacité à bouger son corps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Neul
Kim Min Neul

Nice Day


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 19:51

Tu les imagines entrain de faire de la pôle dance ? /GET OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 20:02

Naaaahhhhh maintenant j'ai l'image dans la tête.... >< Deuxième traumatisme du forum. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Neul
Kim Min Neul

Nice Day


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 21:15

Mianhae D: XDDD Non mais j'en peux pus :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 21:23

A cause de toi et d'une fic que j'ai lue j'ai maintenant en tête Bbomb dansant contre/avec une barre de pôle dance en combi de Catwoman... Au secours!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Neul
Kim Min Neul

Nice Day


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 21:25

XDDDDDDDDD ALORS LA !! On a LE scénario du siècle *___* Mdrrrr Rrrr sekushy (sexy avec l'accent Corréen, et la voix de BBomb XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui c'est donc ?   Mais qui qui c'est donc ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui qui c'est donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna B :: BBC Land :: Jeux-