Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Risa est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa
Risa

No Joke


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Paris

Risa est dans la place Empty
MessageSujet: Risa est dans la place   Risa est dans la place EmptySam 16 Nov - 0:38





RISA



Moi même

Âge: 17
Ville: Paris
Sexe: Féminin of course
Loisirs: La musique, les jeux vidéos, les mangas, le dessin, la culture coréenne, Block B...Risa est dans la place 4250494503 

Block B

Membre préféré: Ziaaaaco Risa est dans la place 607771588 
Chanson préférée: (Vous me posez une colle là) Movie's over, Syncronization 100%, Nice Day...(très franch'ment je les aime tous)
MV préféré: Very good, Nillili Mambo
Comment les as-tu connu: Récemment seulement avec la sortie du MV Very Good (avant de replay le MV 44845451 fois)
 


En vrac perso

Autres artistes: BigBang, G-dragon, 2NE1, Ailee, BAP (niveau Kpop) et au niveau du reste je suis assez branché Sum41, Three Days Grace, My Chemical Romance..
Rêve: Voyager autant que possible :)
Phobie: I don't know i don't know (but i'm hoot hoot) #sbaff euh et bien je dirais les abeilles, les araignées, j'ai un peu le vertige aussi~
Etudes: Première année commune de santé (PACES)

Forum

Comment as-tu découvert le forum: Via twitter :)
Ton avis dessus: Très esthétique !
Le code (cf. règlement): Validé par Nao
Un dernier mot: Vive les cochons Risa est dans la place 1761456653 

Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Risa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Risa est dans la place   Risa est dans la place EmptySam 16 Nov - 6:25

Bienvenue! Une Zicova, ça nous changera un peu. J'espère que tu floodera beaucoup sur lui. ^^

Risa est dans la place 2023609040
Revenir en haut Aller en bas
Pyona
Pyona

Very Good


Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Risa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Risa est dans la place   Risa est dans la place EmptySam 16 Nov - 7:07

Une Zicova tombée du ciel :3
Sois la bienvenue parmis nous ! Si tu aimes dessiner, n'hésite pas à nous faire partager tes chef d'oeuvres ou encore, apprends-nous plein de choses sur la culture Coréenne Risa est dans la place 2303985017 
J'écoutais beaucoup Pieces de Sum41 quand j'étais plus d'jeuns 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Risa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Risa est dans la place   Risa est dans la place EmptySam 16 Nov - 9:18

My Chemical Romance! On va bien s'entendre, on partage pas mal de goûts musicaux, que ce soit kpop ou non Risa est dans la place 795385864 
En plus tu es une BBC Parisienne donc c'est cool! Par hasard, tu es allée à la Drama Party début novembre? :3
En tous cas je te souhaite la bienvenue parmi nous jeune Zicova Risa! Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser, poste bien, amuse toi bien et attention, certains topics font saigner du nez.. Risa est dans la place 1761456653 
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Nya

Nice Day


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Risa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Risa est dans la place   Risa est dans la place EmptySam 16 Nov - 11:34

Bienvenue dans le coin, bien que j'y connaisse pas grand chose.. Risa est dans la place 4250494503 
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa

No Joke


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Paris

Risa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Risa est dans la place   Risa est dans la place EmptySam 16 Nov - 14:12

Hello Hello everybody ! Merci beaucoup pour ce charmant accueil! Risa est dans la place 754298553  (au passage j'adore vos avatars!  (surtout celui de Nya bizzarement hihi) vous êtes toutes très douées en montage photo !)
En c'qui concerne le flood de Zico vous pouvez comptez sur ma fervente participation mwahaha Risa est dans la place 2270687488 et pour la Drama Party non j'y étais pas :( j'étais même pas au courant de l’événement TT - TT malheureusement (avec la fac et toussa j'aurais pas eu l'temps je pense de toute façon) et pour le dessin je n'pense pas être assez douée pour les présenter XD snif (mais j'espère tout d'même voir de nombreux portraits de Ziaco fleurires dans cette section hihi) c'est + un loisir qu'autre chose! En tout cas merci de l'accueuil ! J'ai hâte de flooder sur Zicochon et ses bébés block b mwahaha

Risa est dans la place 710
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Risa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Risa est dans la place   Risa est dans la place EmptySam 16 Nov - 16:30

Ouais elles sont toutes très douées en commande d'avatar auprès de THE graphiste du siècle, j'ai nommé moi. Je rigole, je ne suis pas mégalo xD Si jamais l'envie te prends, tu peux me "passer commande" dans ma galerie! Risa est dans la place 3429505767 Je fais pas encore payer
Ah dommage! Je suis sûre qu'il y aura d'autres événement du genre en attendant un concert de Block B au stade de France o/
Amuse toi bien, encore une fois! Et n'oublie pas d'être hep hap!
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa

No Joke


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Paris

Risa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Risa est dans la place   Risa est dans la place EmptySam 16 Nov - 17:08

Haha! Et ben dans c'cas j'y ferais sûrement un tour ^_^ (et j'espère vraiment que Block B viendra en France un jour TT-TT )
Revenir en haut Aller en bas
Carpo
Carpo

Mental Breaker


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Risa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Risa est dans la place   Risa est dans la place EmptySam 16 Nov - 22:39

Bienvenue ! Mouahaha du sang frais :3

C'est cool tu aimes BIGBANG et Ailee, keupiiine Risa est dans la place 2270687488 

Et c'est bien, on commence à avoir des membres avec des bias varié (oui je sais j'en ai pas encore, je connais pas assez les membres à vrai dire :/ ) !

Et bien amuse toi bien avec nous autres ! (tiens, je réalise que c'est une formulation québécoise ça, "nous autres" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa

No Joke


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Paris

Risa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Risa est dans la place   Risa est dans la place EmptySam 16 Nov - 23:11

Hahaha merci! Oui j'A-DORE Bigbang *sort d'une période de fanatisme aigu* je te comprend moi non plus je n'arrivais pas à choisir de bias au début XD j'étais là "Mais.....Mais ils sont tous parfait..Pourquoi vous mfaites ça?" et pi...... une chose en entraînant une autre......un Zico par ci un Zico par là..... Me voilà biasée à vie. REJOINT NOUS mwahaha! Les cochons domineront le monde (en plus je vois que tu es déjà prête à adhéré à la secte au vu de ton avatar :p)
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Inako

Romantically


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

Risa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Risa est dans la place   Risa est dans la place EmptyDim 17 Nov - 21:24

hey hey hey !! bienvenue parmi nous !! TDG, on va bien s'entendre !!! niveau KPOP aussi !!
Let's get crazy =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Risa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Risa est dans la place   Risa est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Risa est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna B :: Entre vous et nous :: Welcome!-