Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nara l'envahisseuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NaraShima
NaraShima

Very Good


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 36
Localisation : Sous une couette

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptyMer 20 Nov - 23:46





NaraShima



Moi même

Âge: 25 ans
Ville: Montpellier
Sexe: *vérifie* Féminin
Loisirs: Animes, Mangas, Musique, Danse, Jeux Vidéos, Séries, Cinéma, Lire, Dormir ♥.


Block B

Membre préféré: U-Kwon owi ♥
Chanson préférée: Hmm, j'hésite entre beaucoup là. Mais ptet Mental Breaker, parce qu'elle est différente du concept du groupe J'aime beaucoup Nanlina, Nilili Mambo et No Joke sinon :3
MV préféré:
Spoiler:
C'tout
Comment les as-tu connu: Sur Nautiljon, quand ils ont sorti Freeze. Depuis leur tout début quoi :3  


En vrac perso

Autres artistes: - KPop : Jay Park, 24k, Bangtan Boys, Crispi Crunch, G-Dragon, T.O.P, Tae Yang, Global Icon, GLAM, HyunA, Miss A, Teen Top, SISTAR, Zion.T, Wonder Boyz.

- J-music : ONE OK ROCK, Spyair, FACT, LM.C, Monkey Majik, Nothing's Carved in Stone, SiM, OLDCODEX, Pay Money to My Pain, ROACH, Super Beaver, THE HIATUS, Utada Hikaru.

European Music : *US/UK : Paramore, Papa Roach, Red Hot Chili Peppers, Pharrell Williams, Bruno Mars, Escape The Fate, Falling in Reverse, Selah Sue, Stone Sour, Justin Nozuka, The Subways, The Kooks, 2Pac, Bone Thugs & Harmony, Blink 182, Eminem, 30 seconds to mars, Asking Alexandria, Blessed By A Broken Heart, etc... etc...

*FR : Disiz, Dixon, Orelsan, Nessbeal, Soklak, et je ne sais plus lalala~ ♪
Rêve: Voyager. Et faire un truc qui me passionne dans la vie.
Phobie: La solitude, bien que je sois très souvent seule. Mais je parle de la solitude au sens où plus personne ne pense à moi, ou ne prend pas la peine qu'on se voit, même si c'est occasionnellement. J'suis une grande sensible, m'voyez o/

Etudes: Sociologie, quand ma fac n'est pas bloquée.

Forum

Comment as-tu découvert le forum: Sur Japan Lovers :p
Ton avis dessus: Bah il m'a l'air vraiment cool, et puisque ça parle de Block B, il est encore plus cool !
Le code (cf. règlement):  Validé par Nao
Un dernier mot: Miaw~ :3



Dernière édition par NaraShima le Mar 26 Nov - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Carpo
Carpo

Mental Breaker


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptyJeu 21 Nov - 0:55

Wouat t'es une J-Lienne ? xD On est une double communauté pour beaucoup ici ^_^

Et bien bienvenue BBC, ça fait plaisir de voir une autre fan venir chez nous!
Et j'adore le MV que tu as posté, on voit bien les membres et ça valorise encore plus leur prestation, j'adooore ! *-*
C'est drôle, je connais bien ta phobie depuis que je suis partie m'exiler à Montréal ^-^ C'est sur que c'est pas tous les jours drôles mais y'à Wanna B pour changer les idées gaiement Nara l'envahisseuse ! 754298553 

Amuse toi bien avec nous, n'hésite pas à t'expriiiiimer ! Nara l'envahisseuse ! 795385864 
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Daisuki

Very Good


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptyJeu 21 Nov - 1:12

Coucou NaraShima et bienvenue! Comme le dit Carpo on est pas mal à aimer la K-pop et la J-pop ici, tu te sentira pas perdue. Moi qui pensais être la plus vieille (24) comme quoi il n'y a pas d'âge pour aimer la bonne musique. ^^ Une Kitten qui viens renforcer nos rangs! Comme je suis en pleins crise de Yukwonnie en ce moment il y en à de partout sur le fofo, je pense que t'y trouvera ton bonheur, et j'espère que tu fera de même. En tout cas amuses toi bien sur ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Inako

Romantically


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptyJeu 21 Nov - 3:12

MA DOUSHI ELLE EST VIENDUE ICI AUSSIIIIIIIIII !!! *court partouw*

Nyahaha U-kwon power Nara l'envahisseuse ! 3249606033 
Bienviendue =3
Revenir en haut Aller en bas
Pyona
Pyona

Very Good


Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptyJeu 21 Nov - 8:01

Bienvenue à toi ! Encore une JLienne, qui étais-tu? :3 (moi c'est Nina_nyaa)
Héé les Red Hot et Blink 182 je les ai vu en concert (trop de la balle, des gens à qui le dire et que ça peut intéresser xD)

Le code pour ta présentation se trouve dans le règlement Nara l'envahisseuse ! 2303985017 

Amuse-toi bien parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptyJeu 21 Nov - 16:10

Bienvenue!
Très bon goûts musicaux, j'adhère Nara l'envahisseuse ! 795385864 
Fac de socio.. Ca va? Tu le vis bien? :c *pat pat*
Et encore une kitten!Nara l'envahisseuse ! 1280150348 
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
NaraShima

Very Good


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 36
Localisation : Sous une couette

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptyJeu 21 Nov - 16:19

Carpo a écrit:
Wouat t'es une J-Lienne ? xD On est une double communauté pour beaucoup ici ^_^

Et bien bienvenue BBC, ça fait plaisir de voir une autre fan venir chez nous!
Et j'adore le MV que tu as posté, on voit bien les membres et ça valorise encore plus leur prestation, j'adooore ! *-*
C'est drôle, je connais bien ta phobie depuis que je suis partie m'exiler à Montréal ^-^ C'est sur que c'est pas tous les jours drôles mais y'à Wanna B pour changer les idées gaiement Nara l'envahisseuse ! 754298553 

Amuse toi bien avec nous, n'hésite pas à t'expriiiiimer ! Nara l'envahisseuse ! 795385864 
Ouiii ! C'est Inako qui m'a suggérée de venir ici aussi haha xD
Décidément, ma Doushi m'entraîne partout où elle va Nara l'envahisseuse ! 795385864 

Merci pour ton accueil, et contente d'être parmi vous ! Apparemment, y a de bonnes petites perles sur ce forum, je sens que je vais me régaler et accentuer mon obsession pour ces jeunes hommes 8D
Je l'aime beaucoup aussi, je le préférerais presque à l'original ! Mais qu'on se le dise, le MV de Very Good est irremplaçable malgré tout.
Nous sommes d'accord, partager avec une communauté met du baume au cœur pour certains, et je suis contente que d'autres personnes constatent ce fait =)

D'accoooooooooord ! Je me permettrai de ma balader partout alors héhé %D

Daisuki a écrit:
Coucou NaraShima et bienvenue! Comme le dit Carpo on est pas mal à aimer la K-pop et la J-pop ici, tu te sentira pas perdue. Moi qui pensais être la plus vieille (24) comme quoi il n'y a pas d'âge pour aimer la bonne musique. ^^ Une Kitten qui viens renforcer nos rangs! Comme je suis en pleins crise de Yukwonnie en ce moment il y en à de partout sur le fofo, je pense que t'y trouvera ton bonheur,  et j'espère que tu fera de même. En tout cas amuses toi bien sur ce fofo!
Oh, je ne le suis jamais vraiment, mais merci :3
Non, effectivement, il n'y a pas d'âge ! Mon père a bien aimé Linkin Park, Red Hot Chili Peppers et autres, quand ça passe à la radio, et quand ça passait encore à la télé, alors qu'il a plus de la 50aine héhé 8D
Oui ! U-Kwooooon ! Nara l'envahisseuse ! 607771588 Je vais bien me régaler tu veux dire ! Et je ferai tout pour participer à la déferlante de tout ce qui peut concerner u-Kwon hahaha xD

Inako a écrit:
MA DOUSHI ELLE EST VIENDUE ICI AUSSIIIIIIIIII !!! *court partouw*

Nyahaha U-kwon power Nara l'envahisseuse ! 3249606033 
Bienviendue =3
EH OUI DOUSHI ! J'ai mis un peu de temps, mais je suis là ! :niihh:

Merci ! On va bien baver sur Mr Kitty 8D

Pyona a écrit:
Bienvenue à toi ! Encore une JLienne, qui étais-tu? :3 (moi c'est Nina_nyaa)
Héé les Red Hot et Blink 182 je les ai vu en concert (trop de la balle, des gens à qui le dire et que ça peut intéresser xD)

Le code pour ta présentation se trouve dans le règlement Nara l'envahisseuse ! 2303985017 

Amuse-toi bien parmis nous !!!
Eh oui, encore une ! xD Sur JL, je réponds au pseudo de ...
Spoiler:
Oh plaisir de te revoir ici, Nina :3
PWAHAHAHA ! T'as kiffé hein ? =D
Inakow et moi, on a vu les ONE OK ROCK il y a un mois, dans deux jours. C'était trop le pieeeeeeed Nara l'envahisseuse ! 2303985017 

Oh ! C'était ça où je comprenais rien xD
Bah, je sens que je vais galérer à éditer. C'est grave si je laisse comme ça ? >.<

[ Joder, je mets des émoticones partout, faut que je me calme ! ]

Merci à vous toutes (tous ? xD) pour votre accueil ! Les BBC vaincront o/

Nao a écrit:
Bienvenue!
Très bon goûts musicaux, j'adhère Nara l'envahisseuse ! 795385864 
Fac de socio.. Ca va? Tu le vis bien? :c *pat pat*
Et encore une kitten!Nara l'envahisseuse ! 1280150348 
Héhé merci merci ! Nara l'envahisseuse ! 4250494503 
Oui oui, quand j'ai cours en tout cas, ce qui est rare ces derniers temps xD
Oui ! Qu'est-ce que t'as contre les Kitten, hein ? Attention, on commence à être en supériorité numérique, on commence à obtenir le pouvoir ici BOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ! *se prend un poteau* Aieuuuuh ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptyJeu 21 Nov - 16:31

Nan mais justement votre grand nombre me fait peur ;; Je suis la seule au monde à aimer Taeil d'façon Nara l'envahisseuse ! 2652650420 
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
NaraShima

Very Good


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 36
Localisation : Sous une couette

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptyJeu 21 Nov - 16:42

Ah, je reconnais son talent, et il est mignon avec ses sucettes, mais j'suis pas une fan de chanteur d'opérette *je dis ça en exagérant volontairement, c'est pour le côté humoristique et juste pour illustrer mon idée de chanteur à "grosse voix", pas pour t'attaquer personnellement hein ! Pas taper, pas taper please >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Inako
Inako

Romantically


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptySam 23 Nov - 1:19

Tu m'as fais rire avec tes spoiler XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pyona
Pyona

Very Good


Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptySam 23 Nov - 7:08

Pourrais-tu quand même aller chercher le code de vérification, qu'on puisse valider ta présentation? Ce n'est que formalité hein, mais la loi est loi Nara l'envahisseuse ! 795385864 
Cela vaut également pour toi, Carpo, malgré le fait que tu sois une intime Nara l'envahisseuse ! 795385864
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
NaraShima

Very Good


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 36
Localisation : Sous une couette

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptySam 23 Nov - 17:01

Je... J'ai fait mes devoirs maîtresse ! Ils sont juste sous vos yeux Nara l'envahisseuse ! 1884577686 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Pyona
Pyona

Very Good


Messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptySam 23 Nov - 21:49

Je le vois pas Nara l'envahisseuse ! 1884577686 
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
NaraShima

Very Good


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 36
Localisation : Sous une couette

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptyDim 24 Nov - 17:34

Ah, après relecture du règlement, j'ai compris x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Nao
Nao

Very Good


Messages : 463
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptyDim 24 Nov - 17:36

xD Tu me fais rire Nara Nara l'envahisseuse ! 1895628646 
C'est bon, je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
NaraShima

Very Good


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 36
Localisation : Sous une couette

Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! EmptyDim 24 Nov - 17:37

Hihi Nara l'envahisseuse ! 795385864 

Merci pour la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/

Contenu sponsorisé





Nara l'envahisseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nara l'envahisseuse !   Nara l'envahisseuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nara l'envahisseuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna B :: Entre vous et nous :: Welcome!-